Délit de fuite

Délit de fuite

Un délit de fuite consiste à ne pas arrêter son véhicule, à ne pas s’identifier ou encore à ne pas porter assistance à une personne blessée lorsque l’on est impliqué dans un accident de la route. Il est alors considéré que l’accusé a tenté d’échapper à sa responsabilité civile ou criminelle.

Une telle accusation est très sérieuse et ne doit pas être prise à la légère. Si vous êtes accusé au criminel, vous pourriez avoir un casier judiciaire et être passible d’une peine d’emprisonnement. Si votre infraction est jugée selon le Code de la sécurité routière, vous vous exposez à 9 points d’inaptitude, une amende salée et une hausse significative de vos frais d’assurances et de permis de conduire.

Il vous faut alors une défense solide et bien adaptée à votre situation. Pour établir la stratégie gagnante, un avocat criminaliste d’expérience est l’allié dont vous avez besoin. Celui-ci préparera votre défense et saura vous représenter adéquatement en Cour. Me Jonathan Boivin possède l’expérience requise pour défendre vos intérêts et minimiser les impacts de ce délit sur votre vie.

Consultation rapide

Demandez conseil au cabinet d’avocat Boivin
Remplissez le formulaire pour obtenir un premier rendez-vous confidentiel.



Inscrivez-vous!

Abonnez-vous à l’infolettre pour recevoir
des nouvelles exclusives.